Friday, May 23, 2014

#Now4Next - BWGH.com - #GenerationC Analyse

BWGH (Brooklyn We Go Hard). 
Marque de vêtements fondée en 2010 par deux parisiens passionnés de culture urbaine. Alliant photographie et mode, les vêtements sont de véritable support d'expression. 
L'entreprise soutient un collectif d'artistes photographes avec lequel elle s'est associée pour retranscrire la philosophie de la marque.





Le site est complètement compatible pour tout type d'écrans:
  Ordinateur, mobile, tablette.













Impression générale du site :

Ce qui rend le site vraiment attractif, c'est l'univers qu'il dégage par le biais des photos défilantes dès la premières pages, qui nous propose de choisir la langue (FR ou ENG) 





Une fois la langue sélectionnée, on arrive sur le site avec une proposition pour s'inscrire directement à la Newsletter tout en laissant entrevoir ce que le site contient.
La navigation est facile et bien organisée.
La page à un très long défilement pour que le maximum d'information, véhiculé par les photos et vidéo avec un texte donnant envie de cliquer pour en voir plus. 



Bien évidemment, BWGH est présent sur de nombreux réseaux sociaux. La marque s'investit beaucoup en ligne en partageant de nombreuses informations, photos, vidéo.





No comments:

Post a Comment